Jason

Jason B. Kisangani -  
 Jason 242 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jason/prenom-7583

Jason 242

J'aime trop
Jason

Salut moi meme je mapel jason je suis du 4 janvier 1993 jai une question qui ma toujours troté dans la tete savez vous pourquoi le prenom jason aparait dans les premiere lettre des 12 mois de lannée
Janvier F M A M J J A S O N Decembre
SFE

Mon fils s'appelle Jazon, pour pas anglicaniser. C'est plus mieux!!!!!
J'ai une escouade de filles dans le jardin, mais à 20 ans, il est un peu manche !!!
Sinon, j'espère que que las caractéristiques énoncées plus haut vont se développer...je garde espoir...
Nn

Le prénom jason est t’un prénom rare qu’on ne peux pas fair preuve de pureté
Myriam

Mon fils s appelé jason a l americain parce qu a la francaise sa ressemble a rien il ete cancer du mois de juillet et j ai perdu mon fils il avait 23 ans et son prenom signifie guérison pourtant il n a pas guérie
Jason

Le mien se prononce à la française et Dieu merci, car à l'américaine, je n'ai pas envie de ressembler à un hamburger des cités.
Jason.y

J'adore mon prénom les filles aime bien sa s'est sur
Mamujaga

Ouf comme prenom Jason!????
rokie.black

Le prénom Jason est une merveille. Pour mon roman, je l'ai utilisé pour un personnage. Un tombeur blond, jeune et séduisant, ainsi qu'avec un caractère décrit comme ici.
Vivi

Prénom de mon 5eme fils mais je l'ai fait écrire Jaeson pour qu'il soit prononcer a l'anglaise????
Jason.C

Attention ici, nous parlons bien des Jason et non des Ja(e)son ( Prénom anglophone ) __

Jason est un prénom très beau ! J adore aussi Killian - Enzo et Mathis.__Vive les Jason !
Jason.M

Les filles aiment beaucoup
JasonVoldemort

Super
Jason

Prénom sympa je l'aime bien, mais la prononciation est toujours ambiguë... Certains préfèrent à la française et d'autres à l'anglaise, et c'est toujours embêtant de ne pas avoir une prononciation fixe si on ne l'impose pas... et ça peut devenir relou à la longue. Mais c'est un beau prénom :)
Jasy

Un prénom magnifique.
Jason ( vendredi 13 )

Bonjour je m'appelle aussi Jason et j'adore mon prénom je connais 5 Jason on se resenbke enormement en caractere et couleur et c aser bizzar mais marannt voila en revoir
jun jay

Un seul mot PERFECT
Jason Tremblay

jaime ce nom
Jason F

Je ne nomme Jason, prononcé à l'américaine. J'ai toujours été fier de mon prénom, de ses origines ainsi que de la raison de mon prénom par mes parents; le tueur de Vendredi 13: Jason Voorhees
Il y a beaucoup de point ou je ne suis pas forcément d'accord mais rien ne change au fait que je suis fier de mappeller Jason, de tous les départements que j'ai fait, j'en ai connu que deux avec ce prénom!